Le 23 mai 2025 à 21h, la Bourse de Commerce accueille une soirée carte blanche à Arthur Jafa, avec deux super DJ au programme, et on vous fait gagner des places.
Jusqu’au 25 août 2025, l’exposition « Corps et Âmes » à la Bourse de Commerce explore la question du corps dans la pensée contemporaine à travers les travaux d’une quarantaine d’artistes peintres, plasticiens, photographes et cinéastes. Au cœur de l’exposition, se trouve l’œuvre Love is the Message, the Message is Death de l’artiste et vidéaste américain Arthur Jafa.
C’est justement ce dernier qui prend en main la programmation de la soirée du 23 mai à laquelle Radio Nova vous propose d’assister. La DJ Crystallmess ouvrira la soirée avec un de ses sets furieux dont elle a le secret entre footwork, rap et afrotrans — rappelons qu’elle a accompagné Frank Ocean sur scène à Coachella. Puis, c’est la légende de la techno minimal, Robert Hood, que l’on a pu retrouver dans le groupe pionnier Underground Resistance ou plus récemment dans le projet Floorplan, qui prend les platines. Son set accompagnera la projection du film APEX (Arthur Jafa), une réflexion politique et poétique sur la représentation de la “blackness”dans la culture visuelle.
Une expérience immersive et politique, entre musique et art contemporain, pour enterrer définitivement la distinction corps-esprit… Tentez de gagner vos places juste en dessous, ou réservez vos places ici.
23 mai Carte blanche à Arthur Jafa
Rotonde – Club
21h – 1h : Crystallmess + Robert Hood